Livre d’Or

 

Merci à vous pour vos retours !

Vous pouvez publier votre témoignage  ici-même :

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
Françoise C. de Frontignan a écrit le 23 décembre 2018 à 15 h 48 min:
Merci Nirmala pour tout ce que tu m'as apporté grâce à tes divers soins. tu as su me guider pour m'aider à m'aimer en totalité et ainsi guérir des blessures de mon enfance. Je vous la recommande. Elle est très professionnelle et vous accueille dans un endroit magique pour vous permettre de guérir de tous les maux du passé ou du présent. A très bientôt Nirmala !
M. Claire a écrit le 10 août 2018 à 21 h 01 min:
Ma problématique était de dénouer un lien négatif avec une personne décédée de ma famille qui m’empoisonnait l’existence. Je n’aurais pas imaginé que le soin prodigué par Nirmala allait avoir un impact aussi puissant et immédiat, ma main a été guidée sur le papier et le retour fait par Nirmala a achevé ce chemin de guérison. J’ai donc sollicité un 2e soin pour une autre problématique très différente et le retour que m’a fait Nirmala m’a confirmé ses dons de magicienne. Je suis heureuse aujourd’hui d’avoir croisé sa route… Merci Nirmala pour ta générosité et ta clairvoyance. Je vous la recommande.
M. Claire a écrit le 28 juillet 2018 à 21 h 28 min:
Lorsque Nirmala m'a proposé un soin énergétique, j'étais loin d'imaginer la portée et les conséquences positives de ce soin. Je souhaitais me libérer d'un lien familial négatif qui m'empoisonnait l'existence. Il se trouve que durant le soin qui a duré 10 mn, j'ai laissé courir mon stylo avec des mots et surtout des visualisations qui s'inscrivaient sur le papier. J'ai compris a posteriori que le soin opérait déjà pour délier les noeuds du corps. Quelques jours après, Nirmala m'a fait un retour qui m'a permis de rompre le lien de manière définitive. C'est une chance pour moi d'avoir croisé la route de Nirmala et vous la recommande !
Véronique E a écrit le 21 juillet 2018 à 15 h 27 min:
J'ai vécu une très belle expérience avec Nirmala. j'avais une très mauvaise image de ma féminité; Enfant non désirée, puis un garçon attendu, violences sexuelles, honte, trahison, Accouchements traumatiques, … Avec tous les outils dont elle dispose ( écoute, énergétique, lecture de son livre, visualisation et affirmations positives..) en quelques séances, j'ai senti mon énergie changer. j’ai guéri mes blessures physiques et morales et accueilli ce Féminin et l’ai fait vivre en moi. . Merci Nirmala pour cette guidance dans ce beau travail fait ensemble. Je me sens bien dans ce corps avec le féminin et le masculin qui sont en moi.
Yolaine C. a écrit le 20 juillet 2018 à 20 h 52 min:
Merveilleuse thérapeute puissante présente étonnante touchante consciencieuse et efficace dans tous ses soins . Je vous la recommande vivement . Sa palette est immense et elle accompagne. Merci Nirmala de tout cœur pour tout ce qui tu fais me libérer et nouvelle vie.
Isabelle M. a écrit le 2 février 2018 à 20 h 18 min:
Une excellente adresse pour un massage bénéfique pour le corps et la tête. J'y reviendrai.
Corinne C. a écrit le 26 avril 2017 à 22 h 21 min:
Nirmala Gustave Miras n'est pas une thérapeute traditionnelle. Elle est non seulement très compétente mais elle vous apportera toute sa lumière et de la sérénité et quand vous rentrerez chez vous après une séance vous ne verrez plus la vie de la même façon. C'est une bouffée d'oxygène et un véritable amour cette femme là !!! Je vous la recommande vivement vous ne serez pas déçus !
Paméla G. a écrit le 11 novembre 2016 à 14 h 18 min:
Souvenirs de merveilleux moments , de découvertes et d'apprentissage, merci pour tout ce que tu m'as apporté en espérant des tonnes d'autres même si je dois venir jusqu'a Montpellier, je n'hésiterai pas une seconde pour te suivre !

 


Les commentaires sont fermés.

  • BéBé Lumière

    Loreena, Maîtresse des Rituels

    Kama dans tous les sens

    Shanti, de Pondichéry à Sarcelles

    Et Mandakini devint Femme